LRHB :: Jackalopes / Chiefs
[ home ] :: [ submit ] :: [ site database ] :: [ forums ] :: [ register ]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Jackalopes / Chiefs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LRHB Index du Forum -> LRHB -> Transaction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jipi...
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 13:46 (2009)    Sujet du message: Jackalopes / Chiefs Répondre en citant

Depuis une Semaine , beaucoup de rumeur circule à Propros du Choix de 1ère Ronde de la LRHB , Jonathan Roy , Dès l'annonce de sa disponibilité.Les Dévils Ice et Les Chiefs ont manifesté de l'interêt pour Obtenir les service de Jonathan.Le Dg Santerre a mit la première Offre sur la table , Louis-Philippe Bourcier vs Jonathan Roy , mais le Dg Daigneault a prit quelques temps pour y réfléchir. Après le Dg Beaulac a fait un autre offre , le 2e meilleur pointeur de la ligue Yanik Gervais vs Jonathan Roy mais le Dg Daigneault étais interessé , mais il voulais obtenir les service de André Dorval mais le Dg Beaulac n'étais pas sur , Daigneault lui a répondu que Jonathan Roy étais reconnu pour ces talents de Défenseurs et avec Roy  Les Devils Ices aurait pu de lacune à la Defense , mais Beaulac n'étais pas sur de lui.Après Daigneault a recontacté Les Chiefs et a réoffert Les Service de Jonathan Roy vs Louis-Philippe Bourcier , Santerre ne pouvait pas refusé , Et Voilà que Louis-Philippe Bourcier devient désormais un Jackalopes.
Voici les propors recueillit de Jean-Philippe Daigneault

-Je ne pouvais pas refusé cette Transaction , L'an Passé moi et "Bourlou" on a connu une très bonne Saison  , Je cherchais une Buteur , Et Louis-Philippe Bourcier et un homme fiable , j'ai du sacrifié Jonathan car c'est lui qui avait la plus grande Valeur pour aller cherché ce type de joueur.J'ai confiance a notre Défensive , Simon Daigneault et Félix-Olivier Daoust , et même notre gardien Renaud Simard fait de l'excellent Travail , Tant qu'à moi c'est moi qui remplaceras Jonathan Roy à la Defense!

Voici mon Lineup partant pour ce Soir,

Jean-Philippe Daigneault- Louis-Philippe Bourcier
      Félix-Olivier Daoust - Simon Daigneault

À noter qu'Alexandre Primeau serais encore Absent , mais Devrait être présent pour Lundi Prochain!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 13:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renaud

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:35 (2009)    Sujet du message: Jackalopes / Chiefs Répondre en citant

bienvenue ds la grande famille des jacks bourlou Smile maitenant jai plus aucune peur depuis que tu est dans mon equipe

Jipi...
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:41 (2009)    Sujet du message: Jackalopes / Chiefs Répondre en citant

Oh si bin de nous donner la Coupe tout de Suite!!

francisjodoin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 22:23 (2009)    Sujet du message: Jackalopes / Chiefs Répondre en citant

jamais je va vous donner la coupe;) .. en série vous etes fini

Renaud

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 23:05 (2009)    Sujet du message: Jackalopes / Chiefs Répondre en citant

bin oui jodoin avant de parler de serie esseye donc de faire de koi ton la season

vedette#1

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:14 (2009)    Sujet du message: Jackalopes / Chiefs Répondre en citant

jodoin sans le savoir ta ffait une rime lolll mais la tache va etre plus dure qu'on le croit dg Daigneault!

Jipi...
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:25 (2009)    Sujet du message: Jackalopes / Chiefs Répondre en citant

Ouais il faudrait que mes gros joueurs m'a donne un peu plus Demain! Wink

vedette#1

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:27 (2009)    Sujet du message: Jackalopes / Chiefs Répondre en citant

donc je ne suis pas visé?

Jipi...
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:31 (2009)    Sujet du message: Jackalopes / Chiefs Répondre en citant

Dans les gros joueurs je parlait de Toi,Primeau si non vos jours serais compté avec les Jackalopes!

vedette#1

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:33 (2009)    Sujet du message: Jackalopes / Chiefs Répondre en citant

ok c bon tu vas nous écanger contre koi? l'affaire cest que si cheval de la fermerait pis que s'il serait pas frustré à tout bout de champ ca irait peut etre mieux non?

Jipi...
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:37 (2009)    Sujet du message: Jackalopes / Chiefs Répondre en citant

Ouais mais Cheval c'est Cheval , il connais quand meme un bon début de Saison avec 20 point , pis Cheval est le seul qui a du coeur dans notre Team Razz

vedette#1

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:38 (2009)    Sujet du message: Jackalopes / Chiefs Répondre en citant

tu vveux que je te prouve que jen aie?

Jipi...
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:43 (2009)    Sujet du message: Jackalopes / Chiefs Répondre en citant

Ouais!!!

vedette#1

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:45 (2009)    Sujet du message: Jackalopes / Chiefs Répondre en citant

je ne vais faire qu'une bouché des stings !

Jipi...
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 01:51 (2009)    Sujet du message: Jackalopes / Chiefs Répondre en citant

Facile à dire Bourlou mais il faut que tu le fasse!!1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2018)    Sujet du message: Jackalopes / Chiefs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LRHB Index du Forum -> LRHB -> Transaction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation