LRHB :: Devils Ice/Jackalopes
[ home ] :: [ submit ] :: [ site database ] :: [ forums ] :: [ register ]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Devils Ice/Jackalopes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LRHB Index du Forum -> LRHB -> Transaction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jipi...
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:55 (2009)    Sujet du message: Devils Ice/Jackalopes Répondre en citant

Après quelques jours de spéculation entre les Devils Ice et les Jackalopes , voici que la Transaction a été confirmé Aujourd'hui , par les 2 Directeur Général de leurs équipes respective.La Transaction envoie Yanik Gervais & Vincent Lévesque au Jackalopes et en retour les Devils Ice recoit Alexandre Primeau & Félix-Olivier Daoust...

Au Jackalopes: Yanik Gervais-Vincent Levesque
Vs
Au Devils Ice:  Alexandre Primeau-Félix-Olivier Daoust

Voici les propros recueillit par le Dg Daigneault:

-Je suis très content de mettre la main sur un joueur comme Yanik Gervais , depuis le Début de l'année qu'il m'interessais , Avec l'arrivé de celui-ci il rajouteras plus de Profondeur a l'attaque , il completeras Louis-Philippe Boucier , Tant qu'a Vincent Levesque beaucoup le sous-estime mais je croit qui pourras rapporté gros avec les Jackalopes , Et avec e Trade je croit bien que je me suis renforcie!!

Sur ce à Lundi Prochaine Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LRHB Index du Forum -> LRHB -> Transaction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation