LRHB :: Jackalopes Édition 09
[ home ] :: [ submit ] :: [ site database ] :: [ forums ] :: [ register ]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Jackalopes Édition 09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LRHB Index du Forum -> Équipe -> Jackalopes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jipi...
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 23:42 (2009)    Sujet du message: Jackalopes Édition 09 Répondre en citant

Bonjour , ici le Dg Daigneault

Cette année je piloterais les Jackalopes , Suite au repêchage de l'orde j'ai donc eu le 1er Choix!

Mon premier choix c'est arreté sur un pilier défensif Jonathan Roy , Jonathan est un Défenseur très fiable , il aime ce porté à l'attaque suporté ces joueurs , il est un exemple des jeune joueurs de la ligue , grâce a son leadership il me seconderas comme Assistant avec les Jackalopes

Lors de mon deuxième choix mes yeux ce sont rivéssur le gros attaquant Alexandre Primeau , Alexandre a le sens du jeu , il aime montré sa présence sur le bord de la Rampe , Alex c'est faite repêcher très tard pour un joueur de son calibre , mais vu l'absence du joueur l'an passé les autre Dg's ne voulaient pas prendre de risque , donc j'ai sauté sur l'occasion pour le repêcher, car cette Année il ne "Chokeras Pas"

Mon Troisième choix est Simon Daigneault , mon choix est Simple , Simon est un excellent fabriquant de jeux capable de marqué est un très bon patineur , et cette année il aura une grosse tâche a réalisé

Mon quatrième choix c'est le jeune Renaud Simard , Simard évoluera dans les buts , il fait toujours les arrêts clé , beaucoup le sous-estime mais Moi j'y crois

Cinquième Choix est le Guerrier Alexandre Chevalier , Alexandre possède une bonne vision du jeux , bon coup de patin , intelligent avec la Rondelle , Alex donne tous ce qu'il a à chaque présence!

Sixième choix , Félix-Olivier Daoust , je l'ai choisit mais j'avais pas vraiment d'autre choix , mais je croit a son talent et il nous aporteras gros , Félix est un petit attaquant aimé de tous ces coéquipié , bon sens du jeux prêt a nous aidé

Voici mon Équipe , je croit a mes chance de gagné la Coupe mais la lutte seras féroce avec les autre Club que le meilleur gagne!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 23:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHAT_88

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 15:32 (2009)    Sujet du message: Jackalopes Édition 09 Répondre en citant

ouin tu vas avoir du fli a retorde aek les chief mon grand Smile

vedette#1

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 22:00 (2009)    Sujet du message: Jackalopes Édition 09 Répondre en citant

bien dit le chat!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: Jackalopes Édition 09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LRHB Index du Forum -> Équipe -> Jackalopes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation